Hush, hush de Becca Fitzpatrick

Publié le par poet24

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv52781852.jpg

L'auteur

 

Becca Fitzpatrick est une écrivain américaine devenue célèbre grâce au phénomène littéraire Hush, Hush.

 

Le résumé

 

L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

 

Mon avis

 

Après un début à la twilight (c'est quoi cette nouvelle manie des premiers contacts en cours de bio???), on entre peu à peu dans l'histoire. Je suis pas très fan des histoires d'anges déchus on arrive vite à des débats semi religieux avec les anges qui s'en mêlent : Dieu contre le diable. On évite cet écueil ici ce qui est bien agréable. l'intrigue se résume assez facilement : qui est Patch et que veut-il à Nora du bien ou du mal?? Ce personnage de Patch est très bien mis en scène on a du mal à savoir de quel côté va fnalement pencher la balance...

 

Même si ce n'est pas un grand roman, ca reste une lecture agrable pour se détendre un peu.

A noter qu'il s'agit là du premier tome d'une trilogie

Commenter cet article

Mina 06/05/2011 09:09


Une lecture agréable en effet et dont je reste curieuse de découvrir la suite ! (^-^)