Le tournant de la vie de Nicholas Sparks

Publié le par poet24

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv44326303.gif

 

 

 

L'auteur

 

Nicholas Sparks est un auteur de romans américain.

Né le 31 Décembre 1965 dans le Nebraska, il vit avec sa femme et ses 5 enfants en Caroline du Nord.

Certains de ses romans ont été adaptés au cinéma (Une bouteille à la mer, Le Temps d'un automne tiré du livre "A tout jamais",N'oublie Jamais qui reprend "Les pages de notre amour"...)

 

Le résumé

 

Sur une petite route de campagne, par une chaude nuit d'été, Miles Ryan a perdu la femme qu'il aimait. Percutée par un chauffard qui a pris la fuite, elle a été laissée pour morte sur le bas-côté. Depuis, Miles ne vit que pour se venger. Ses fonctions de shérif lui permettent de mener l'enquête, au risque de compromettre sa carrière tant il y met d'acharnement. Jusqu'au jour où il rencontre Sarah. Avec elle il découvre que, peut-être, il pourra reconstruire sa vie et rendre le sourire à son jeune fils Jonah. Peut-être seulement... Car la jeune femme détient sans le savoir le nom du meurtrier.

 

Mon avis

 

J'ai trouvé ce roman mois percutant que d'autres de ses livres. J'ai pas vraiment senti la perte de Missy au niveau de

Miles il semble déjà avoir tourné la page et être prêt à démarrer autre chose du coup je le trouve pas convainsant et bien que l'histoire d'amour soit sympa ca reste superficiel je trouve du coup ca passe le temps mais ca ne passionne pas de plus on devine rapidement l'identité du chauffard...

Commenter cet article