Challenge Guy Gavriel Kay

Publié le par poet24

http://leslecturesdupetitpanda.files.wordpress.com/2011/01/bannic3a8re_ggk.jpg?w=490&h=326

 

Merkilia organise ce challenge sur le forum de Livraddict. Il comprend plusieurs niveaux avec plus ou moins de livres à lire suivant les cas. Pour ma part comme ce n'est pas limité dans le temps j'ai choisi le sacrifice ultime, à savoir lire tous les livres de cet auteur excepté ceux qui n'existent qu'en VO (eh oui mes passions ont leurs limites aussi)

 

     - Les lions d’Al-Rassan
    - La chanson d'Arbonne / Une Chanson pour Arbonne (facultatif)
    - Tigane
    - Le Dernier rayon du soleil

    - La mosaïque de Sarance, 2 tomes
    - La Tapisserie de Fionavar, 3 tomes

 

j'en ai déjà deux dans ma Pal : Tigane (déjà lu en début d'année mais je le relirais avec plaisir ) et Le dernier rayon de soleil

 

Reste plus qu'à se procurer les autres !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article