De nouveaux challenges

Publié le par poet24

Deux nouveaux challenges pour me motiver à lire si tant est que j'ai besoin de ça ....

Un challenge BD, pas mon style littéraire préféré mais une de temps en temps pourquoi après tout ...

http://img.over-blog.com/289x200/3/45/49/21/Challenge-BD-logo.jpg

je me suis inscrite pour un challenge classique médium, soit dix BD minimum, je suis à peu près sure de pouvoir lire ca d'ici mars 2011!!!

deuxième challenge,  Fantasy pour les nuls.  En soi j'en lis déjà beaucoup mais on peut toujours découvrir des choses même quand on connait

http://img.over-blog.com/244x300/2/76/41/18/Fantasypourlesnuls.jpg

Pour ce challenge, je me suis inscrite comme nul vétéran et je compte me pencher plus précisément sur la fantasy française je crois bien que le seul que j'ai lu jusqu'à ce jour soit la malédiction d'Old Haven de Fabrice Colin j'ai surement des auteurs à découvrir donc ...

Pour plus d'infos sur ces challenges il vous suffit de cliquer sur les logos ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'ai entendu beaucoup de bien sur les secrets de Ji. Il parait que c'est une des meilleurs séries françaises.<br /> Moi aussi, je me lance dans F.Colin. As tu lu Winterheim ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pierre grimbert fait partie des auteurs à découvrir oui. Ca semble sympa<br /> <br /> Pour Fabrice Colin je n'ai lu que la malediction d'Old Haven mais ca m'a pas accroché<br /> tu peux trouver ma critique ici<br /> <br /> <br />
O
<br /> As tu choisi ce que tu allais lire en fantasy ? As tu des préférences ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dans le cadre de ce challenge je vais me pencher sur les auteurs français n'ayant lu dans ce domaine que Fabrice Colin il me semble. Par contre il y a peu d'auteurs et souvent classés jeunesse ca<br /> me fait un peu peur mais bon on va déjà commencer avec le partenariat sur Bottero on verra bien ensuite<br /> <br /> <br />